Les Loups Maison 9 et 10 Unifiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement !!

Aller en bas

recrutement !! Empty recrutement !!

Message  godffroy Mer 12 Sep - 9:25

bonjour les loups !!je reïtere ma demande pour vous rejoindre !!. je suis ds le secteur de puyrenier en dordogne ( 5 villages).je sais que la maison 13 prepare une attaque sur la dordogne ( ils veulent soi-disant pacifié le coin ). mon information vient de eux memes puisque j'ai reçu plusieurs menaces afin de rompre la vassalité avec pat 24 . je leur ai dit d'aller se faire voir , j'ai donc pris position, malgré l'etat de crise en ce moment je sais qu'on peut tjs accepter quelqu'un .pour mes recherches l'agriculture est a fond par rapport a ce qu'il faut. mes armées sont au niveau 5 (je les améliore ) .mon chateau est a fond , j'ai une cathedrale ds chaque village , 25000 pts a peu pres de foi ( avec 2 moines ds chaque). niveau education je suis a 75 % ds les recherches. voila je continue a me developper en esperant satisfaire a vos exigences.autre chose !! que pastorius fasse attention a puyrenier car pitbull 666 bouge pas mal depuis 2 jours et les villages a la frontiere sont tous a lui desormais. je surveille de trés prés , c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.j'espere vous avoir été utile. merci de me repondre

godffroy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement !! Empty Re: recrutement !!

Message  Jyhemm Jeu 13 Sep - 15:46

Salut. Désolé mais je crois que le recrutement est temporairement fermé en raison de la guerre.

Jyhemm

Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum