Les Loups Maison 9 et 10 Unifiées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature - Présentation

Aller en bas

Candidature - Présentation Empty Candidature - Présentation

Message  Trautorn Mar 18 Sep - 23:51

Bonjour,

Je me présente ici, car si j'ai été recruté dans le jeu, il y a quelques jours, je n'avais pas encore l'adresse du forum. Chose faite depuis la mise à jour du mail de faction, donc autant faire les choses correctement.

J'ai 36 ans, j'ai commencé le jeu début août, j'ai rapidement été pris sous la tutelle bienveillante et instructive de Ginkomounet, je me développe rapidement grâce à ces bons conseils, une faction 'test' est mise sur pied, la question de le rejoindre émerge naturellement, mais Ginko lâche le jeu, j'installe mon 4ème village dans la Creuse nouvellement accessible, et je tombe en plein milieu de loups blancs, Loup35 est mon nouveau parrain sur place, pendant ce temps Crevette7489 prend la place de Ginko dans ma prévôté natale, et devient ma nouvelle suzeraine. Rapidement je suis mis en contact avec Colonel Maverick qui me propose rapidement de rejoindre la maison 10, je comprends un peu tard qu'il s'agit de la même maison, et j'accepte honoré et fier de rejoindre la maison de mon 1er suzerain.

Voilà vu que je débute sur le jeu, j'ignore quoi préciser exactement : je suis baron, bientôt (300k honneur) vicomte, j'ai 4 villages donc, 3 en haute vienne, 1 en Creuse, avec une prévôté que j'apprends à développer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour l'instant je suis peu largué au milieu du barouf de la guerre, mais je tâche de suivre ce qui se dit.
A bientôt, et encore merci de votre confiance.

Trautorn.

Trautorn

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum